Soirée culturelle

La 2e édition de la soirée Gabao night, ce samedi 16 février à Strasbourg

La 2e édition de la soirée Gabao night, ce samedi 16 février à Strasbourg
La 2e édition de la soirée Gabao night, ce samedi 16 février à Strasbourg © 2019 D.R./Info241

Si vous résidez ou êtes de passage en France, alors ne manquez surtout pas ce samedi la soirée Gabao night, organisée par le Cercle des Gabonais de Strasbourg (CGS). Après le succès de la première édition, la soirée socio-culturelle gabonaise outre son coté festif permettra à cette association de ressortissants gabonais de financer des projets socio-éducatifs et de formation au Gabon, promet le communiqué de presse du CGS parvenu à la rédaction d’Info241.

Le CGS organise ce samedi 16 février 2019, à 22h, au Freeboys discothèque à Strasbourg, la deuxième édition de la désormais célèbre soirée Gabao night. Cette soirée de communion culturelle qui enregistre la participation de plusieurs nationalités africaines et européennes sera surtout l’occasion d’exposer le savoir-faire culturel gabonais.

Au programme, un défilé de mode artistique en tenues urbaines et traditionnelles de la collection WAB (créatrice de mode Gabonaise), organisé par la créatrice et organisatrice d’évènements mode, Rose Antoni. Mais aussi des chorégraphies de haute facture de danses urbaines du Gabon telles que : « zyeuter », « tcham », « mbôlô ». Le tout exécuté par les danseurs et danseuses de l’Ecole gabonaise des danses urbaines et traditionnelles de Strasbourg.

La soirée culturelle sera comme de coutume clôturée par une soirée dansante mixée par le DJ Kabomgo qui garantira l’ambiance jusqu’à l’aube.

L’affiche de la manifestation culturelle

Rappelons que le Cercle des gabonais de Strasbourg (CGS), est une association apolitique à but non lucratif qui existe depuis 1993. L’objet de cette structure repose essentiellement sur l’action sociale, culturelle, éducative et sportive afin de promouvoir le rayonnement du Gabon au sein de la communauté de la région Grand-Est, de la France entière et du Gabon lui-même.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article