Eliminatoires CAN 2021

Gabon vs Gambie : Patrice Neveu promet la victoire des Panthères ce jeudi à Franceville !

Gabon vs Gambie : Patrice Neveu promet la victoire des Panthères ce jeudi à Franceville !
Gabon vs Gambie : Patrice Neveu promet la victoire des Panthères ce jeudi à Franceville ! © 2020 D.R./Info241

Alors que la double confrontation entre les Panthères du Gabon contre la Gambie reste une énigme à plusieurs inconnues, le sélectionneur du Gabon Patrice Neveu est lui très confiant quant aux chances de ses hommes. Dans un entretien accordé hier à nos confrères de l’Union, il va jusqu’à promettre aux supporters gabonais une victoire à domicile à Franceville (Haut-Ogooué) ce jeudi soir à huis clos sur les Scorpions de Gambie.



« Nous mettrons tout en place pour nous imposer chez nous et faire plaisir au peuple gabonais », a déclaré enthousiaste Neveu. Avant d’ajouter : « Je connais l’exigence du public gabonais. Ce public qui a soif de victoires et de résultats ». L’expert français prédit le parcours des Panthères du Gabon ainsi : « nous allons d’abord gérer le match à la maison en le remportant. Puis, entrevoir la suite de la compétition avec beaucoup de sérénité ».

L’affiche de la rencontre prévue ce jeudi à 20h à Franceville

Pour Neveu, les Panthères du Gabon devraient être victorieuses sans bavure ce jeudi dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2021. Interrogé sur la qualité de jeu des adversaires du Gabon, le coach s’est voulu très confiant : « Je ne crains pas cette équipe (la Gambie, ndlr), mais la respecte tout simplement. J’ai cet avantage de connaître les forces et faiblesses de cette équipe qui, j’avoue, dispose d’une bonne animation offensive ».

Des atouts qui ne surpasseront et n’impressionnent aucunement Patrice Neveu. « Mais encore une fois, sachez que nous ferons tout pour nous imposer à domicile. Et le reste, on verra », a-t-il martelé. Le rendez-vous est pris pour ce jeudi à 20h00 pour ce match qui devrait se solder par la victoire des Panthères, à en croire le successeur de Daniel Cousin. Promesse bien enregistrée !


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article