Web-Stat analytics
L'info en bref...

Coronavirus : Déjà 5 morts du Covid-19 annoncés en une semaine au Gabon !

Coronavirus : Déjà 5 morts du Covid-19 annoncés en une semaine au Gabon !
Coronavirus : Déjà 5 morts du Covid-19 annoncés en une semaine au Gabon ! © 2020 D.R./Info241

C’est le lourd bilan enregistré depuis lundi au Gabon. Ce samedi soir, le comité de riposte à la pandémie de coronavirus (Copil Coronavirus) a annoncé deux nouveaux décès survenus dans le pays. Il s’agit vraisemblablement de 2 des 15 patients en réanimation ces derniers dans des structures sanitaires de la capitale gabonaise. Ce qui porte le total de personnes décédées du virus à 5 pour cette unique semaine.

Lire aussi >>> Coronavirus : le bilan épidémiologique du Gabon au 30 mai 2020

Une semaine qui est déjà la plus meurtrière de la pandémie depuis la mi-mars. En effet, cette série noire a débuté ce lundi avec deux premiers décès annoncés. Il s’agissait d’une patiente de 51 ans, morte à Franceville, et d’un autre de 53 ans à Libreville. Un troisième cas de décès est survenu également ce jeudi avant les deux autres annoncés ce samedi soir par le Copil Coronavirus.

Un lourd bilan qui fait désormais état de 17 morts dans le pays contre 722 guérisons depuis le début de la pandémie le 12 mars.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève