Web-Stat analytics
L'info en bref...

Coronavirus : 348 Gabonais bloqués en France de retour à Libreville ce dimanche

Coronavirus : 348 Gabonais bloqués en France de retour à Libreville ce dimanche
Coronavirus : 348 Gabonais bloqués en France de retour à Libreville ce dimanche © 2020 D.R./Info241

Les quelques 348 Gabonais bloqués en France pourront enfin regagner leur pays ce dimanche. C’est ce qu’indique un communiqué de l’ambassade du Gabon dans ce pays parvenu ce mardi à la rédaction d’Info241. Ce communiqué fait suite à celui du ministère des Affaires étrangères daté du 15 mai, évoquant la seconde phase du rapatriement de ces compatriotes en court séjour à l’étranger.

Ces gabonais regagneront Libreville par vol Air France

Selon l’ambassade gabonaise, « A la suite des démarches diplomatiques y relatives auprès des autorités françaises, l’Ambassade Haute Représentation du Gabon en France (..) informe les personnes concernées - déjà enregistrées sur la liste établie à cet effet, et comptant à ce jour 348 personnes - que le rapatriement par vol de la compagnie Air France aura lieu le dimanche 24 mai 2020 à 9h00 ».

L’Ambassade promet qu’elle contactera « lesdites personnes par téléphone dans la journée du 19 mai pour les modalités pratiques y afférentes ». Par contre, « tout désistement non signalé dans un délai de 24 heures après la publication du présent communiqué expose l’intéressé(e), sauf cas de force majeure, au remboursement immédiat du billet de rapatriement au Trésor public », prévient l’ambassade du Gabon en France.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève