Ligue des champions

Bouenguidi Sports croisera le fer ce mercredi après-midi face au TP Mazembé

Bouenguidi Sports croisera le fer ce mercredi après-midi face au TP Mazembé
Bouenguidi Sports croisera le fer ce mercredi après-midi face au TP Mazembé © 2020 D.R./Info241

Le second tour préliminaire de la Ligue des champions CAF débute ce mercredi après-midi pour les Gabonais de Bouenguidi Sports. Le champion du Gabon en titre défiera le très sérieux congolais TP Mazembé à 15h30 au stade Monedan de Libreville. Une confrontation à haut risque pour les deux équipes qui devront prouver leur bonne forme.

Binto Media

Les novices de Bouenguidi Sports croiseront le fer ce mercredi à Libreville, opposés au très réputé TP Mazembé. Pour le coach du champion du Gabon en titre Brice Ondo, «  le meilleur scenario ce serait de ne pas prendre de buts et pourquoi pas manquer dans le money time ». Le petit poucet de compétition africaine tentera d’arracher un nul ou de surprendre son adversaire du jour.

L’affiche de la rencontre

Coté TP Mazembé, il ne faudra pas se faire surprendre par Bouenguidi Sports. « Certes Bouenguidi sports est un très jeune club qui revient de la 3ème division gabonaise et néophyte dans la compétition, cela n’enlève en rien ses qualités avec des joueurs talentueux surtout en attaque  », a relevé le coach congolais Isaac Kasongo Ngandu hier en conférence d’avant-match.

Verdict de la confrontation cet après-midi au stade Augustin Monedan de Sibang où le coup de sifflet sera donné à 15h30. Les Gabonais doivent s’assurer une victoire afin de limiter la casse au cours du match retour qui aura lieu le 6 janvier à Lubumbashi, en terres congolaises.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article