Ligue des champions

Aubameyang de retour avec Dortmund ce mardi soir face à Tottenham

Aubameyang de retour avec Dortmund ce mardi soir face à Tottenham
Aubameyang de retour avec Dortmund ce mardi soir face à Tottenham © 2017 D.R./Info241

Le buteur star du club de première division allemande de football Dortmund, Pierre Emerick Aubameyang, sera bien de retour dans l’effectif mardi en Ligue des champions contre Tottenham, après avoir été suspendu un match par son club samedi pour des raisons disciplinaires, a confirmé hier le directeur sportif Michael Zorc.

Moov Africa

Ce mardi à 20h45, pour le compte de la 5ème journée de la Ligue des champions, le Gabonais fera son grand retour en sélection. Le week-end dernier, le buteur vedette de Dortmund avait été privé du déplacement à Stuttgart (défaite 2-1) pour un retard à l’entraînement et le tournage d’une vidéo promotionnelle sans autorisation.

Le Borussia, dans une situation de crise avec une seule victoire sur leurs huit derniers matches, n’a quasiment plus aucune chance de se qualifier pour les 8èmes de finale de la ligue des champions, mais une défaite à domicile mardi contre les Spurs serait un nouveau coup dur pour le moral d’une équipe en chute libre.

Plus importante — voire décisive — pour l’avenir sera la réception samedi prochain de Schalke. Le club de Gelsenkirchen s’est hissé ce week-end en deuxième position de la Bundesliga, alors que Dortmund a reculé à la 5e place.

Les compositions probables des deux équipes :

Borussia Dortmund : Bürki – Toljan, Bartra, Zagadou, Schmelzer – Weigl – Götze, Kagawa – Yarmolenko, Aubameyang, Philipp
Sur le banc : Weidenfeller, Toprak, Subotic, Guerreiro, Sahin, Dahoud, Castro, Isak, Schürrle
Absents : Pulisic, Sokratis, Piszczek, Reus, Rode, Durm

Tottenham Hotspur : Lloris – Sanchez, Dier, Vertonghen – Aurier, Winks, Dembelé, Rose – Eriksen, Alli – Kane
Absent : Alderweireld

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article