L'info en bref...

Ali Bongo prendra la parole ce soir pour la journée de l’intégration de l’Afrique centrale

Ali Bongo prendra la parole ce soir pour la journée de l’intégration de l’Afrique centrale
Ali Bongo prendra la parole ce soir pour la journée de l’intégration de l’Afrique centrale © 2020 D.R./Info241

Ali Bongo prononcera officiellement un discours ce dimanche à 19h45 à l’occasion de la célébration de la première édition de la journée de l’intégration régionale de l’Afrique centrale, célébrée ce dimanche. C’est en sa qualité de président de la CEEAC qu’Ali Bongo s’exprimera ce soir, indique un post de la présidence gabonaise.

Le discours de ce soir d’Ali Bongo

Sauf que la future allocution préenregistrée est disponible depuis hier sur la toile. Dans des extraits que diffuse la chaine Youtube burundaise Mashariki TV, on y voit Ali Bongo prononcer un discours de près de 6 minutes à l’endroit des chefs d’Etat et de gouvernement de la sous-région mais aussi au « peuple d’Afrique centrale ».

Tout porte à croire que cette allocution aurait due être diffusée hier, la veille de célébration, comme c’est le cas pour plusieurs commémorations officielles. A moins que la Présidence gabonaise ait préféré donné le scoop de la parole présidentielle à ce média burundais.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève