Déclaration

Affaire Lanlaire/Bongo : Lanlaire annonce le grand déballage le 25 janvier à Paris

Affaire Lanlaire/Bongo : Lanlaire annonce le grand déballage le 25 janvier à Paris
Affaire Lanlaire/Bongo : Lanlaire annonce le grand déballage le 25 janvier à Paris © 2015 D.R./Info241

L’affaire de Lanlaire faisant grand bruit ces dernières semaines, le principal intéressé sera devant la presse ce dimanche 25 janvier à 15h00 à Paris pour présenter les preuves de l’affaire l’opposant à la famille Bongo Ondimba et corroborant ainsi sa version des faits.

Selon un communiqué de presse parvenu à notre rédaction, « Monsieur Landry MBENG alias Lanlaire invite la presse internationale, les Gabonais, Acteurs politiques, amis et connaissances de bien vouloir assister à la conférence de presse pour la manifestation de la vérité sur le préjudice subit par ce dernier ».

On saurait encore plus sur cette sombre affaire d’agression, de vol aggravé et de dénonciation d’un réseau de prostitution internationale qui impliquerait plusieurs membres de la famille Bongo Ondimba et certaines personnalités proche des arcanes du pouvoir gabonais. Cliquez ici pour lire notre article sur cette affaire.

Le conférencier a promis pendant trois heures, présenter des preuves audio et justificatifs financiers ainsi que « des informations compromettantes du cabinet présidentiel » d’Ali Bongo Ondimba. Le rendez-vous est donc pris avec celui qui a promis faire tomber la dynastie Bongo Ondimba, au pouvoir depuis près d’un demi-siècle au Gabon.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article