Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, l’Association nationale des footballeurs professionnels du Gabon (ANFPG) invite les joueurs victimes de mauvais traitements de la part de leurs clubs à se rapprocher de ses services ce, avant le jeudi 14 mai, afin de pouvoir porter leurs revendications auprès de la Ligue nationale de football (LINAF).
Vu l’importance de la procédure, souligne le communiqué de presse, l’ANFPG invite « tous les footballeurs professionnels (1ere et 2e division) à se rapprocher de son secrétariat avant le jeudi 14 mai 2015, pour soumettre leurs revendications ».
Il faut dire que l’association corporatiste des footballeurs professionnels gabonais, multiplie les fronts pour la prise en compte des revendications des joueurs gabonais. Suite à une plainte de l’ANFPG, la LINAF entamera dès ce mercredi 13 mai, une série d’auditions des clubs mis en cause et entendra également l’ANFPG.
Voici l’intégralité de ce communiqué de presse du service juridique de l’ANFPG :
Suite à la plainte qui a été déposée par l’ANFPG concernant les revendications des joueurs sur les mauvais traitements dont ils sont victimes de la part de leurs clubs respectifs et anciens clubs, la LINAF entame dès mercredi 13 mai 2015 une série d’auditions à ce propos. Seront donc auditionnés, les clubs mis en cause ainsi que l’ANFPG. S’agissant de cette dernière, son audition aura lieu le jeudi 14 mai 2015 de 15h à 16h.
L’ANFPG invite tous les footballeurs professionnels (1ere et 2e division) de se rapprocher de son secrétariat avant le jeudi 14 mai 2015, pour soumettre leurs revendications.
Par ailleurs, le responsable juridique convie tous les membres du comité de l’ANFPG pour une séance de travail au siège, le mercredi 13 mai 2015.
Contacts :
Conseille Juridique ANFPG : 07-05-81-88 / 06-07-45-94
Secrétariat ANFPG :07-04-14-56
@info241.com