Disproportions

USA : un adolescent de 17 ans subit une opération de réduction de son pénis

USA : un adolescent de 17 ans subit une opération de réduction de son pénis
USA : un adolescent de 17 ans subit une opération de réduction de son pénis © 2015 D.R./Info241

Selon le Journal of Sexual Medecine, cité par le média anglais Daily Mail, un adolescent américain de 17 ans a subi une opération chirurgicale de réduction du pénis. Il s’agirait d’une première mondiale.

Moov Africa

L’opération a été effectuée à la demande du jeune homme dont le membre mesurait près de 18 cm de long au repos, avec une circonférence de 25 cm, ce qui lui donnait l’apparence d’un « ballon de football américain » selon les chirurgiens qui l’ont examiné. Un format hors norme qui l’empêchait d’avoir des rapports sexuels et de pratiquer certains sports. En outre, l’adolescent souffrait également de priapisme, un trouble qui provoque des érections involontaires.

Ses organes génitaux aux rayons X

L’urologue Rafael Carrion, qui a dirigé cette opération délicate et rarissime, a déclaré au Daily Mail que la requête de son patient l’avait dans un premier temps laissé « sans voix ». Ce type d’opération n’ayant encore jamais été réalisée, l’équipe chirurgicale a été mobilisée pour trouver une solution à ce cas inédit.

Après deux jours passés à l’hôpital, l’adolescent a pu sortir. Les nouvelles dimensions de son organe n’ont pas été communiquées, mais les médecins assurent que le patient est « ravi ». Sa taille reste un peu plus « généreuse » que la moyenne, selon le docteur Carrion, mais son apparence est bien plus harmonieuse.

Depuis que ce cas a été publié dans la revue spécialisée Journal of Sexual Medicine, l’urologue a été contacté par un autre patient souhaitant effectuer une opération similaire.

Source : 20minutes.fr

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article