Un couple d’homosexuels a été surpris dans leurs ébats sexuels, vendredi dernier en début de soirée, sur une plage jouxtant un établissement secondaire de la capitale gabonaise. Selon toute vraisemblance, le couple circonstancié aurait eu un arrangement financier pour conclure leur acte sexuel sur les lieux. Non sans avoir piqué la curiosité des badauds présents qui ont rapidement fait appel à la police pour interpeler les deux tourtereaux.
Le couple éphémère se composait d’un Sénégalais d’une quarantaine d’années et d’un Gabonais, la vingtaine. Le jeune homme et le quadragénaire ne sont pas en réalité un couple. Ils auraient fait connaissance le jour même, un kilomètre plus loin sur la plage du Tropicana près du lycée national Léon Mba, dans le premier arrondissement de Libreville. C’est donc au fil de la conversation, a renchéri la source, que le quadragénaire aurait proposé 40 000 francs CFA au jeune homme pour qu’il lui fasse une fellation.
Les témoins oculaires, visiblement offusqués et gênés aux entournures, ont alerté les agents de la Police judiciaires (PJ), avant d’interrompre les protagonistes dans leur acte « abominable ». Ils les ont sommés de ne pas bouger jusqu’à l’arrivée de la PJ. Selon une source sûre, bien que le plus âgé des ’’pédés’’ ait négocié leur liberté contre des espèces sonnantes et trébuchantes, les promeneurs trop révoltés, n’ont pas cédé.
La plage du tropicana à la tombée de la nuit
C’est donc à la recherche d’un endroit à l’abri des regards que les deux pervertis ont longé la plage sur plus d’un kilomètre pour se retrouver seuls et assouvir leur libido. Malheureusement pour eux, le théâtre de leurs ébats sexuels n’était encore pas désert au moment d’accomplir leur libido singulière.
Les randonneurs ont été attirés par des gémissements qui émanaient d’un coin sombre. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’ils se fassent repérer par des jeunes gens qui se promenaient eux aussi sur la plage. Croyant avoir affaire à un couple d’hétérosexuels, c’est piqué de curiosité que ces derniers se sont rapprochés du couple en émoi. A ce moment, ils se sont aperçus avec stupeur qu’il s’agissait de deux hommes. Choqués, ils ont vite fait d’alerter les autres passants.
Source : Jonas Moulenda
@info241.com