Railleries

Les internautes Gabonais tournent en dérision les yeux d’Ali Bongo malade

Les internautes Gabonais tournent en dérision les yeux d’Ali Bongo malade
Les internautes Gabonais tournent en dérision les yeux d’Ali Bongo malade © 2019 D.R./Info241

Ali Bongo est apparu pour la première fois devant les gabonais hier. Une sortie qui ne manque pas d’amuser la toile gabonaise. Certains s’en sont clairement pris aux yeux d’Ali Bongo atteint de strabisme. Ceux-ci ne sont plus les mêmes depuis son accident vasculaire cérébral du 24 octobre 2018. On comprend mieux pourquoi le régime de Libreville s’est refusé à livrer des photos d’Ali Bongo, toujours en convalescence à Rabat au Maroc.

Moov Africa

Deux mois après son AVC, Ali Bongo est toujours resté loin des projecteurs des caméras et surtout des yeux des Gabonais. Entretenant le flou et le total mystère sur Ali Bongo, le pouvoir sous la pression des incrédules, a dû contraindre Ali Bongo visiblement très atteint, à signer une véritable preuve de vie.

Une preuve de vie courte diffusée hier soir dans un discours à la nation cantonné aux simples vœux de nouvel an aux Gabonais. Une sortie présidentielle qui n’a pas manqué d’amuser la toile gabonaise malgré la soirée de fête d’hier. Surtout qu’on y a découvert un Ali Bongo qui louche désormais. Des yeux que les internautes qui ne manquent pas d’humour, ont décidé de tourner en dérision à travers plusieurs clichés postés sur les réseaux sociaux.

Voici quelques unes de ces images faites en solidarité avec le président gabonais malade qui a dit se soucier de la santé des gabonais depuis son exil marocain :







@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article