Criminalité

Tchad : une ressortissante Chinoise abattue dans la capitale au cours d’un braquage

Tchad : une ressortissante Chinoise abattue dans la capitale au cours d’un braquage
Les taches de sang sur le lieu du braquage à N’djamena © 2018 D.R./Info241

Une opératrice économique chinoise a été froidement abattue au cours d’un braquage, hier soir dans la capitale tchadienne, affirment des sources policières. La dame, propriétaire d’une boutique de vente de chaussures sur l’avenue Maldom Bada Abbas, l’une des principales rues marchandes de N’djaména, la capitale tchadienne, rentrait chez elle lorsqu’elle s’est fait braquer.

Moov Africa

Les braqueurs équipés d’armes de guerre l’auraient suivie depuis sa sortie de sa boutique, avant de l’intercepter dans une pleine rue dans le 2ème arrondissement. « Après avoir immobilisé la voiture de la dame et ouvert les portes, ils (les braqueurs, Ndlr) ont essayé de récupérer un sac contenant la recette du jour ; la dame a opposé une résistance », a expliqué un témoin.

Les traces de sang sur le lieu où a été abattue la Chinoise

« Face à son refus d’obtempérer, un des brigands a ouvert le feu sur elle. Elle est morte sur le coup. Les braqueurs ont tiré son corps hors de la voiture, et emporté la voiture de marque Toyota Hilux et la cagnotte », a ajouté un témoin.

Des agents de la police nationale sont arrivés plus tard sur le lieu du crime. L’enquête suit son cours.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article