Formation

L’école supérieure du groupe BGFIBank met sur le marché 170 nouveaux cadres

L’école supérieure du groupe BGFIBank met sur le marché 170 nouveaux cadres
Les diplômés de BBS brandissant leur parchemin, vendredi à Libreville © 2018 D.R./Info241

C’est au cours d’une cérémonie haute en couleurs que s’est tenue vendredi à Libreville, la remise de diplômes des étudiants de la BGFI Business School (BBS) promotion 2016 et 2017. Selon le communiqué de presse parvenu ce mardi à la rédaction d’Info241, ce sont en tout 170 diplômés des métiers de la banque (de niveau licence et master pro), qui ont reçu leur parchemin de la direction de l’école supérieure.

Moov Africa

Près de deux cent (200) étudiants issus des filières banque, assurances, comptabilité contrôle-audit, systèmes d’information, gestion d’entreprise et ITB de la BBS ont reçu ainsi reçu leurs parchemins, bouclant plusieurs années d’études au sein de l’établissement supérieur. La cérémonie a été rehaussée par la présence du président directeur général du groupe BGFIBank, Henri Claude Oyima.

Une photo de famille de la cérémonie

Ces diplômes viennent ainsi bouclés 3 à 5 années de formations au sein de BBS,
l’une des plus prestigieuses écoles de Banque de la zone CEMAC. « BBS partage l’ADN du Groupe BGFBank, fait de travail, d’intégrité, de transparence, de persévérance et de solidarité. Avec BBS, le groupe BGFIBank a œuvré à construire un outil voué au développement de la connaissance dans les domaines, qui régissent notre activité : c’est en cela que BBS a pris la dénomination d’Ecole Supérieure de la Banque », a expliqué Henri Claude Oyima.

De plus, soucieux de porter ses formations au plus haut niveau d’excellence continentale, BBS a suivi avec succès le parcours d’accréditation du Conseil Africain et Malgache de l’Enseignement supérieur (CAMES). « Tous ces éléments confèrent à BBS le statut d’Ecole Supérieure de référence en matière de formation bancaire sur le continent » a renchéri M. Henri Claude Oyima à l’assistance, composée en majorité des parents d’élèves venus célébrer la réussite de leurs progénitures.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article