Sur la toile

Des internautes ont retrouvé le jus d’orange à l’origine de la défaite du Gabon face au Maroc

Des internautes ont retrouvé le jus d’orange à l’origine de la défaite du Gabon face au Maroc
Montage de quelques tweets d’internautes marocains © 2017 D.R./Info241

Avant le coup d’envoi du match Maroc vs Gabon hier soir, le capitaine des Panthères du Gabon Pierre Emerick Aubameyang avait déjà alerté sur Twitter, très tôt en matinée, du malaise qui avait gagné la sélection nationale au petit déjeuner : un jus d’orange ! Les internautes Marocains amusés par cette polémique, lui ont également répondu à travers des tweets hilarant. Tour d’horizon.

Moov Africa

Lire aussi >>> Les Panthères du Gabon humiliées par les Lions de l’Atlas du Maroc 3 buts à 0

Le Gabon a clairement été massacré hier soir par le Maroc 3 buts 0 dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires FIFA de la Coupe du monde 2018. Avant la rencontre, Aubameyang avait défrayé la chronique en avançant un malaise qui aurait gagné les joueurs suite à la consommation d’un jus d’orange. Une fois celui-ci consommé, la moitié des joueurs et le staff technique des Panthères aurait été pris par des maux de ventre.

Le tweet d’Aubameyang annonçant le malaise gabonais

Une affirmation qui n’a pas manqué de faire rire la toile et de faire réagir les internautes Marocains qui, un brin amusé, ont tenu à répondre au capitaine des Panthères du Gabon. Florilège de quelques pépites glanées pour vous par Info241 :

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article