« Donne seulement », la nouvelle tuerie du rappeur gabonais NG Bling en prélude à « Dreamer »
Le rappeur gabonais NG Bling a récemment gratifié ses fans d’un nouveau single « Donne seulement », 3e extrait de son tout premier EP dénommé « Dreamer », disponible en téléchargement ce samedi. Le rappeur nominé aux Awards de l’info™ 2015 dans la catégorie « artiste gabonais de l’année », se livre ici dans un titre-fiction qui ne manquera pas d’enflammer les dancefloors !
NG Bling désormais sous la bannière du label Africa Dream, décrit à travers ce titre, les rapports souvent tumultueux entre la gente masculine et féminine sur la « chose » nommée à souhait « le dongo-dongo ».
La lyrics-vidéo de « Donne seulement » de NG Bling
Ce titre produit par Zeus Million x Fritz x Chiade & Smith, raconte avec humour ce que certaines filles font endurer aux hommes sur la conclusion de leur rencontre amoureuse.
Le rappeur qui prend le parti des hommes, raconte une histoire bien réelle que vivent les jeunes et moins jeunes aujourd’hui. Avec un phrasé bien à lui, le rappeur concède volontiers à ses pulsions. La morale étant qu’il ne faut pas aller chercher palabre avec abeilles si tu ne sais pas courir. Avis aux femmes !
« Donne seulement » constitue est avec le sulfureux « Tchapi » (en featuring avec J-Rio) et « Parles à ma main » les trois premiers extrait de « Dreamer », un EP de 7 titres qui confirme bien la bonne santé musicale du jeune rappeur. Un tout premier EP pour le rappeur qui enchaîne les hits et les collaborations faisant de lui, l’un des rappeurs les plus en vue du moment au Gabon.
« Dreamer » sera disponible ce samedi 13 février sur toutes les plateformes de téléchargement légal et disponible en pré-commande sur iTunes.
@info241.com